Mercredi au jardin

  • Sépia
  • Nous

Mercredi 3 juin 2009

Il est de ces jours où, malgrè la fatigue, la vie est belle. De ces jours où, bercé par le nouvel album de U2, à admirer mes enfants jouer et danser dans le jardin, je me dis que j'ai beaucoup de chance. Mes enfants m'apportent énormément de bonheur. Merci mes 4 piots-piots d'amour... sans oublier mon chéri qui, lui, bosse !!






S
Oh que oui, un jardin, avec des enfants, c'est TOP !!<br /> <br /> Merci Zorette, merci pour ta réponse sur ton blog aussi. Bizzzzzzzz
Répondre
Z
C'est si beau à voir!! Ton post et ton blog tout entier respire le bonheur de votre famille, bravo Sepia pour cette jolie famille et ce que tu nous en donnes...BIzz
Répondre
C
ah les joies d'avoir un jardin
Répondre
T
Ils st beaux!!!<br /> Ton grand se la joue très protecteur sur ces photos je trouve ;)<br /> Moi aussi je savoure svt la chance que j'ai de vivre auprès des miens.Pr en avaoir manqué,je sais de quoi je parle ;)
Répondre
Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog