Grave oubli...

  • Sépia
  • Nous

Peut-être est-ce la lymphangite dont je souffre* (cf. ci-dessous) depuis la nuit de dimanche à lundi qui m'a fait réalisé mon "erreur", quoi qu'il en soit, je viens de me rendre compte d'un "grave" oubli. En effet, ma p'tite mômô chéri m'a fait un cadeau pour mes 36 ans (en décembre dernier) parmi les plus beaux que j'ai reçu : une sculture en bois et j'ai complètement oublié de vous la montrer. Voici donc :




Douée ma mômô hein... Eh oui, elle aime le bois, a déjà réalisé plusieurs meubles et depuis quelques années, elle s'est mise à la sculture. D'abord en argile, puis en bois et aussi en siporex. Voici également le bouda en argile qu'elle m'a fait, il est trop, trop beau lui aussi ! Je suis fan moi !!



* : allez donc savoir pourquoi, une lymphangite m'est sortie dans la nuit de dimanche à lundi alors que Jihanne tête comme un bébé de jour comme de nuit... ???!? Sans doute l'énorme fatigue dont je souffre (oui, je commence réellement à en SOUFFRIR) qui m'a rendue plus faible. En tout cas, hier j'avais prévu une journée Thalasso avec une copine. C'était un cadeau de Noël que nos maris nous avaient afferts. Il y a donc pusieurs mois que nous attendions de pouvoir aller nous faire poupouner dans un centre près de la mer et patatra... une lymphangite le jour J, snif, snif, snif... j'ai passé ma journée d'hier couchée, fièvreuse et en ayant mal au sein, r-snifsnif bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Le seul point positif :  mon chéri avait pris sa journée puisqu'il devait garder notre puce et venir nous rejoindre le midi pour quelques tétées, il a donc pu s'en occuper hier car j'étais vraiment bonne à RIEN. Et cette nuit, je n'ai pu dormir que 3 heures, Jihanne a couhinée de minuit trente à 5 heures trente, j'en peux plus...

JE VEUX DORMIR

S
Merci Tinenette et Zorette... Jiji a une molaire qui pousse, réveil à 1h30 cette nuit, bouhhhhhhh !! Mes yeux me font mal. Si mal, que quand je marche (doucement, moi pas sportive du tout), l'air me fait mal aux yeux ;))
Répondre
Z
Bon courage à toi Sepia, le manque de sommeil , c'est le plus dur .... bizz
Répondre
C
Coucou de la semaine à un blog où j 'aime revenir...<br /> Lorent et ses 2900 trésors
Répondre
T
Ah moi j'avais eu la chance de la voir en photo la sculture de ta maman,j'adore aussi!<br /> Quant à ta lymphangite ta santé a tellement trinquée ces dernières sem avec les soucis de Jihanne que tu paies maintenant.Snif!<br /> Repose toi maintenant,ça urge!!<br /> Je te fais de gros bisous guérisseurs
Répondre
Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog