Quoi de neuf... ?

  • Sépia
  • Nous

Tout d'abord, un vilain virus de gastro s'est emparé de mes défences, me clouant au lit pour 2 jours. S'en est suivi une méga lymphangite me clouant encore au lit avec de très fortes fièvres. Les lymphangites, je connais, j'en ai eu plusieurs à chacun de mes allaitements mais j'avoue que celle là était carrabinée ! Elles arrivent toujours lors d'une faibesse comme une grande fatigue ou... une vilaine gastro ! J'ai même eu un super malaise, seule avec mes 4 piots-piots. Les grands ont très bien assurés avec leur petite soeur pendant que je tentais de reprendre mes esprits, chapeau mes chéris !

Y-a-t-il un lien entre ces épisodes et le fait que Jihanne dort maintenant dans la chambre de Melvine... Quoi qu'il en soit, elle a commencé à enfin faire ses nuits à notre retour de vacances. Quand je dis "faire ses nuits", elle se réveillait vers 6 heures du matin (au lieu de 3 heures envion) mais il se trouve que depuis hier, elle fait VERITABLEMENT ses nuits puisqu'elle ne m'a pas réveilée hier ni aujourd'hui. Serions-nous sur la voie de nuits entières dans les bras de Morphée ? Je dois bien avouer que si cela n'avait tenu qu'à moi, elle dormirait encore et toujours avec moi mais mon chéri en avait marre et il faut bien faire des concessions à certains moments alors j'ai cédée et mon chéri n'est pas le seul heureux, faut voir la fierté de Melvine de dormir avec sa soeur, trop mignon !

Les enfant sont prêts pour la rentrée, Sammy pour le collège, Melvine pour la primaire et Miléna pour une nouvelle école en CE2 pour cause de RPI (Regourpement Pédagogique Intercommunal).

Pour l'instant, plus de couture, pas le temps !



S
Elle n'a pas 20 mois, "J'ai deviné", mais 17 et puis, il me semble que tu es bien content que nous nous retrouvions seuls au milieu de la nuit.... Pffffffff !!!<br /> <br /> Je t'aime mon amour
Répondre
D
c'est marrant les hommes ont toujours le mauvais role...mais bon, à 20 mois dans sa chambre...me semble que le cheri n'est pas tres casse-pieds...
Répondre
S
Merci !
Répondre
T
Figures toi que j'allais t'envoyer un mail car je trouvais drôle ton absence sur ton blog.Et bah ma pauvre tu es abonnée aux lymphangites,je sais aussi ce que c'est hélas.<br /> J'espère que tu pourras te reposer qd les grds reprendront la classe et bravo à Jiji pr ses nuits,c'est une nouvelle excellente.Elle doit être bien tout près de son frère ;)<br /> Tendres pensées
Répondre
Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog