Bonaniversaire mes fifilles !

  • Sépia
  • Nous

Joyeux anniversaire à mes poulettes qui fêtent respectivement 9 et 2 ans aujourd'hui

gato-fifille.gif
S
<br /> Joyeux Anniversaire aux 2 petites princesses et pleins de bisous à la famille<br /> (PS: Souad vient d'^tre hospitalisée pr une gastro,ne t'étonnes pas Sofi si je passe peu sur l'ordi)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Olala, je suis navrée que Souad soit à l'hôpital. J'espère qu'elle va vitre rentrée, en pleine forme. Tu me tiens au courant hein. Pffffff, et toi avec Sabri tu ne dois pas bien pouvoir aller voir<br /> ta puce... Je t'envoie tout plein d'ondes positives. Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Joyeux anniversaire à tes filles!<br /> Ce gâteau est sublime!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci. Et en plus, le gateau, il est trop bon. Je vais mettre la recette ici tant on me la demande (je me la pète là hein !!!?)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Anniversaires très réussis, enfants heureux, parents heureux, gâteaux excellents, grands parents ravis.Affection, amitié, joie, tout y était. Grand merci mes chéris<br /> <br /> <br />
Répondre
Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog