Encore de belles couleurs

  • Olina
  • Nous

bulbes melvine 1bulbes melvine 2tulipe

Encore de belles couleurs qui sortent de terre dans notre jardin.

Ce matin, Jihanne me disait, regardant des agriculteurs bécher leur culture, "c'est beau toute cette terre marron avec ses herbes vertes qui poussent dedans"

Notre intérieur également se colore : le printemps nous offre tant de petites merveilles colorées à portée de mains (les plus petites de la famille sont à l'oeuvre*), que des bouquets échouent sur notre table, notre évier, notre buffet... (certaines malheureuses se déshydratent, oubliées au fond d'une poche ou d'un sac). En plus de tous ces tons vifs ou pastel, une délicieuse odeur de campagne flotte dans l'air. Même notre chatte semble y être sensible : elle se couche très souvent tout près des bouquets, où qu'ils atterrissent.

* : cherchez les pâquerettes à Congénies et vous y trouverez au milieu notre Jiji !

S
merci ma nénette!!
Répondre
S
oui toujours là,je flippe qu'on m'impose un déclenchement tu te doutes bien...
Répondre
O
<br /> <br /> Bahh... elle profite un peu... pas pressée cette puce ! En tout cas, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites avec ta nouvelle merveille, tes "anciennes" 4 dernières versions et ton chéri !<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci pour ce voyage au coeur de la nature!<br /> ici aussi plein de pts bouquets,c'est un vrai bonheur pr les enfts de nous les offrir et pour nous de les recevoir<br /> gros bisous ma belle
Répondre
O
<br /> <br /> Toujours là toi ?!!!!!! Bon, si je compte bien, reste 2 jours....<br /> <br /> <br /> <br />
Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog