J'ai osé...

  • Sépi@
  • Jihanne

... 5 ans, 2 mois et 2 semaines que Jihanne est née et je ne lui ai jamais coupé le moindre petit bout de cheveux, ni permit à quiconque de s'en charger ! Son petit air de sauvageonne me plaît tant que je n'arrivais pas à me résoudre à l'idée de retirer ses boucles blondes, pourtant si vieilles, au bout de sa chevelure, ses boucles toutes rêches telles de la paille s'emmêlaient même avec mon super démêlant fait maison. J'ai finalement eu "pitié" de ses torsades satinées si belles mais si rebelles... Hier soir, après plusieurs jours de discussion lors de la douche avec l'intéressée, j'ai osé :

cheveux jihanne

 

Je conclurai par : je préfère avant, c'est évident, mais ce matin à son réveil, j'ai pu lui caresser les cheveux sans les lui tirer. C'est Miléna qui m'a dit "mais comment as-tu pu, c'est beaucoup trop droit comme ça, faut que tu dégrades le bout". Comme je suis bien d'accord mais couper encore plus, faut pas pousser, j'ai déjà fait preuve d'un grand surpassement de moi, là, va bien falloir attendre quelques années avant que me doigts puissent reprendre ces ciseaux et réitérer cet exploit 

S
j'adore!!
Répondre
S
ses mêches vont être gardées en souvenir je suppose! c'est une vraie étape pour toi encore plus que pr elle je pense ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Dans la boîte avec les cheveux des autres. J'suis foldingue mais les cheveux de mes gosses, surtout petits, c'est vicéral !!! tu m'diras, j'ai aussi les miens dans cette boîte hihihi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog