Dans un gymnase, un jour...

  • La Terre du Bonheur
  • Nous

Olala, je pensais pourtant bien l'avoir publié cet article... 3 semaines que les faits ont eu lieu, la loose, encore en brouillon... Vous croyez que c'est grave, j'appelle le doc ? Pour quoi d'abord, le doc, quand j'y vais, je ne prends jamais ce qu'il nous prescrit, toujours la version "nature" avec huiles essentielles, homéopathie, tisane etc... Bon, revenons à nos moutons, ou plus précisémment à mes moutons, enfin mes piot-piots quoi :

hand sammy 1

hand sammy 2

hand mel mina jiji

hand mel

hand jiji

A chacun son style !

S
c'est l'éclate totale au gymnase!<br /> Tu m'as fait bien rire,je réagis pareil qd je sors de chez le médecin,dans le genre "je n'en ferai qu'à ma tête!" Hihi
Répondre
Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog