Réveillon de la Saint-Sylvestre

  • Sépi@
  • Nous

Comme cela se produit souvent, nous sommes allés chez des amis du village fêter comme il se doit la fin 2011 et le début 2012. Nous y étions 3 couples et 8 enfants. La fête était très agréable, pour les petits comme pour les grands, jusqu'au milieu de la nuit. Sélection des clichés de "nous" :

Réveillon 9

Réveillon 8

Jihanne et sa copine

  Réveillon 6

  Les frères qui dansent

 

Réveillon 7

Miléna, qui a ôté sa robe de soirée cousue par sa mômô, danse également

 

Réveillon 3

 Réveillon 4

En avant les voyageurs, la chenille part toujours à l'heure. La chenille, la chenille, la chenille...

 

Réveillon 2

La petite qui danse en petite tenue sur la table du salon avec sa copine (c'est bien la peine de leur coudre des robes hein !!!)

 

Réveillon 5

Un câlinou avec sa Maman (il déborde de toutes parts mon "petit" !?)

 

Réveillon 1

2 heures du mat' et c'est déjà kapout, si jeunes, pfffffff !! De gauche à droite et de haut en bas : Jihanne et Melvine & la copine de Miléna et Miléna

 

Il me reste à vous remercier pour vos visites, vos p'tits mots toujours si agréables et si précieux. Merci pour votre fidélité, votre soutien dans les moments difficiles que nous traversons.

Les enfants, les 4, prennent beaucoup de plaisir à venir ici, se voir, retrouver certains épisodes de leur vie, montrer à leurs copains des photos précises...

 

Bonne année 2012 à vous tous.

Que le bonheur vous porte avec ceux qui vous sont chers !

 

S
on attend avec grde impatience les news du blog couture alors!!
Répondre
S
<br /> <br /> Bouhhhhhh, faut trier les photos (quand elles sont déjà prises). FAut penser à faire des photos de jour (re-bouhhhhhhhhhhhh). Sois patiente hein <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis d'accord avec Sabrina. Merci pour ce blog qui est si dynamisant, c'est une bouffée d'air pur. Moi aussi je me retrouve dans certaines de tes photos (euh sauf celles de tes oeuvres tu<br /> imagines bien :-))) Je te souhaite ainsi qu'à toute ta petite famille une très bonne année 2012 pleine de joie, de bonheur et de moments partagés ! J'en profite pour vous souhaiter un bon<br /> anniversaire à tous les 2. Je vous embrasse très fort !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tout : les compliments, la bonne année, les anniversaires. C'est bon de savoir que l'on apporte du bonheur...<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi également. Que la joie te suive ainsi que ceux que tu aimes<br /> <br /> <br /> <br />
S
gros bisous à tte ta petite famille,c'est un pur bonheur de te suivre de semaine en semaine.Je suis heureuse de ces liens qui ns unissent,très svt je retrouve mes enfts sur les photos des<br /> tiens,c'est marrant!<br /> La tunique de Mel c'est toi aussi qui l'a cousu? dommage que l'on ne voit pas la robe de Miléna,vite,vite un nveau ticket
Répondre
S
<br /> <br /> Tu vois, c'est pareil quand je viens chez toi !!<br /> <br /> <br /> Oui, la tunique de Mel c'est moi, je suis contente d'avoir réussit du masculin mais quel retard dans mon blog couture... tellement que je ne sais par quoi commencer<br /> <br /> <br /> <br />
Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog