Terre d'Olina - La boutique

  • La Terre du Bonheur
  • Nous

Depuis de très longs mois je prépare une e-boutique et surtout les patrons de couture qui y seront proposés. Tout d'abord, se former à la couture à plat, ensuite préparer le site et le plus long aura sans aucun doute été de me former au logiciel de DAO nécessaire à l'élaboration de ces patrons. Une aventure qui commence aujourd'hui, jour des 15 ans de mon grand, pour me porter chance. Aujourd'hui, le 10/10 à 10h10, j'aime les symboles ! Cette histoire a véritablement commencée en avril 2012, lorsque ma p'tite Maman était encore parmi nous. Elle m'a soutenue dès le début, je lui montrais l'avancement de l'e-boutique, elle a même vue Jiji avec mon premier modèle.

J'ai travaillé toute l'année scolaire 2012/2013 sur ces patrons et cette boutique, c'est un longgggggg travail, long mais pationnant et en voici enfin l'événement majeur : l'ouverture ! Je rajouterai les patrons chaque jour, 5 de terminés à ce jour : 2 robes, un pantalon, une chemise et une jupe. En préparation : un manteau, des bonnets, un autre pantalon, encore des robes... tout dépend ce que l'on entend par "en préparation". Si c'est dans la tête, y'en a trop pour que je vous liste tout !

 Dans la boutique, tout modeste qu'elle est, se trouveront également des coutures : sacs, pochettes, porte-monnaie et bientôt une superbe veste qui, d'après Miléna, fera passer sa porteuse pour une reine...

 

Etiquette-TdO-boutique-250.gif

 

C'est d'ailleurs par soucis de clarté que ce blog "familial" s'est vu renommé "Terre du bonheur" !

Toute critique sera la bienvenue...

 

S
félicitations pour ce magnifique projet qui devient réalité.Longue,très longue vie à ta boutique et vive réussite à ce que tu entreprendras
Répondre
M
Félicitations ! Dpeuis le temps que TU l'attendais et que NOUS l'attendions. Maintenant que je couds comme une pro (non je plaisante bien sûr..) je vais pouvoir mettre à Candice les mêmes robes que<br /> Jiji (et à Juju les mêmes que Miléna ?)<br /> <br /> Bravo en tout cas, le blog est à ton image : haut en couleur, en originalité et en fantaisie !<br /> Biz
Répondre
Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog