Une robe dite T du Stylish Dress Book

  • Sépia
  • Couture

Ce modèle m'a littéralement fait flacher pour ce livre ! Par contre, là où certaines retirent des fronces, moi j'en voulais tout plein. Autre variation : les manches sont rallongées et élargies avec un revers en pointe afin de les retourner. Elles sont maintenues par un bouton en bois. J'ai également rajouté un élastique dans la couture sous la poitrine. Le tissus imprimé vient de Tissus Price, un Batik et le noir, un coton plutôt épais qui permet un bon maintien notamment aux revers de manche et d'ourlet.

 

Voici donc ma version de la T du Stylish Dress Book [clic-clic] premier du nom :

  

T 3T 2

 

 

 

 

T 1

S
<br /> Merci Zorette<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Un grand bravo, ta robe est simplement magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour votre visite mesdames !<br /> <br /> Sab', en effet : 4 enfants et tout pend hihihi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trés originale !!! Elle te va à merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta T est magnifique ! J'adore le contraste des couleurs !<br /> Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah oui je sais trop bien ce que c'est pr le ventre et les nénés qui ont trinqué Lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Justement, l'élastique sous la poitrine permet de ne pas faire l'effet "meringue-femme enceinte"<br /> <br /> Merci Céline<br /> <br /> Sab', j'ai aussi fait la S de ce livre, faut faire des photos mais pour une robe dos nue, fait trop froid glagla !<br /> <br /> Merci mais tu sais, la taille est bien cachée sous les fronces rajoutées ça cache la peau de ventre qui tombe qui a porté la vie un peu beaucoup hihi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça te va très bien,tu as une taille de guêpe!<br /> Rhoo mais je crois bien que ns avons le même bouquin ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ta version !!!!! c'est bien trouvé l'idée des manches en pointe !!! elle te va super bien !!! ça me donne envie de m'en faire une tiens (avec les fronces !!)...moi ce modèle je ne l'ai<br /> réalisé qu'en tunique en enlevant les fronces sinon ça faisait trop femme enceinte... je viens de changer d'avis !<br /> <br /> <br />
Répondre
Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog