Azul, blau, mavi, modry...

  • Dame Olina
  • Miléna
Azul, blau, mavi, modry...
Azul, blau, mavi, modry...
Azul, blau, mavi, modry...
Azul, blau, mavi, modry...
Azul, blau, mavi, modry...

Pourquoi ?

La jeune-fille aux cheveux bleus : Pourquoi pas !

Définitif ?

La jeune-fille aux cheveux bleus : Presque !

Et tes parents, ils sont d'accord ?

La jeune-fille aux cheveux bleus : Hein hein... c'est ma mère qui me l'a fait !

Et tes profs, ils en ont dit quoi ?

La jeune-fille aux cheveux bleus :

Prof de Physique : "Oh ben, c'est rigolo ça !"

Prof d'espagnol : "Oh, c'est trop beau !"

Prof d'arts plastiques "Moi, c'était toute la tête quand j'étais jeune"

Le CPE : "Les élèves aux cheveux bleus : dehors !"

Prof de maths d'une année précédente : "Mais ça te va bien !"

Prof de musique : sans parole, juste du toucher... (genre vérification de l'autenticité capillaire)

Et tes copains ?

La jeune-fille aux cheveux bleus : Y'a ceux qui disent "C'est trop beauuu !" et ceux qui ne disent rien et celle (tu te reconnaitras...) qui m'a dit "Heureusement que je ne t'aime pas que pour tes cheveux !"

Et les élèves ?

La jeune-fille aux cheveux bleus : Soit ils viennent me voir, soit ils parlent derrière mon dos (mais pour de vrai, DERRIERE mon dos !). Soit, dans la cour, j'entends des "T'as vu, la fille elle a les cheveux bleus !"

 

M
Ca te va trop bien Milena. Tu es trop belle
Répondre
D
Merci !!!!!
S
Paroles de Souad "oh,c'est trop beau!! je veux les mêmes cheveux maman!"<br /> <br /> Hihi,bisous les filles
Répondre
D
Désolée hihi !!!!!
S
Alors là jamais je n'aurais pu deviner la couleur!!<br /> <br /> Fantastique fille aux cheveux bleu,ouahhhhhhhhhhh<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Depuis le début c'est du bleu qu'elle voulait. Je lui ai proposé du violet, du rouge (plus dans mes goûts) mais non, c'était du bleu ! Mais ses cheveux ont perdu en qualité, ils sont devenus tout secs
M
Je ne sais pas si j'aurais osé mais franchement ça lui va trop bien ! C'est aussi surprenant que beau :)
Répondre
D
L'envie a commencé cet été et comme elle ne l'a pas quittée, et même au contraire, nous avons commencé il y a un mois environ. Je lui ai décoloré en 3 fois pour que ce soit bien blanc au bout et dégradé au milieu. Elle est ravie du résultat ! Par contre, elle qui se dit ne pas aimer le fantaisiste et se faire remarquer, j'avoue que je reste perplexe sur ses motivations... et j'adore !
Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog