Holi couleur au village

  • Dame Olina
  • Nous

Une nouveauté cette année pendant la fête de notre village : une Holi Couleur !

Attention les yeux, ça va piquer !

Holi couleur au village
Holi couleur au village
Holi couleur au village
Holi couleur au village
Holi couleur au village
Holi couleur au village
Holi couleur au village
Holi couleur au village
Holi couleur au village
Holi couleur au village
Holi couleur au village
Holi couleur au village
Holi couleur au village

Autant de plaisir pour les enfants et leur papa d'y participer que pour moi de tout observer. Malgré mon relatif écart et après quelques heures, j'ai encore les sinus et le larynx inflammés (je sais, suis trop sensible à tout !!).

Un beau spectacle !

S
Ouah c'est vraiment génial comme idée et on voit sur tes photos que la fête était réussie!!
Répondre
S
Ouah c'est chouette!! comment est ce que c'est fait?<br /> Une jolie festivité dans votre village haute en couleurs.<br /> <br /> Gros bisous et très belles vacances les amis
Répondre
D
Ce sont de simples sachets de poudre (fécule de maïs et colorants en poudre) que chacun ouvre et jette où il veut. Mes sinus ont mis 3 jours à s'en remettre mais l'ambiance était super ! <br /> Bonnes vacances chez toi aussi. Bisous
Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog