Que du bonheur !

3ème virée cette année dans notre petit coin de Paradis où nous sommes toujours aussi heureux de passer des moments tous les 6. Plus nous arrivons tôt, meilleures sont les sensations de bien-être total, comme seuls dans notre monde à nous, entourés de nature.

Que du bonheur !
Que du bonheur !

Pour une petite rétrospective de nos escapades là bas :

Rétrospective rivière

 

Puisque je me fais enguirlander d'oser publier des photos d'eux ici, je ne m'autorise que des morceaux d'eux, de leur peau à eux, celle des mes piot-piots d'amour (sauf Jiji qui aime toujours autant ce blog - ouf ! -)

Que du bonheur !
Que du bonheur !
Que du bonheur !
Que du bonheur !
Que du bonheur !
Que du bonheur !
Que du bonheur !

Mais que c'était une belle journée...huummmm....

S
Tes enfants font de belles planches solides! Hihi<br /> <br /> T'inquiete ils y reviendront sur le blog et te réclameront même des photos!! On en reparlera
Répondre
D
En effet !!!<br /> <br /> Ben tu sais quoi, quand j'ai publié, Sam est arrivé avec sa copine et ils ont regardé tous les posts où il y apparaissait !!!<br /> Et dire qu'ils se photographient tout seuls en selfi pour publier sur snap' et autres pfffffffffff hihihi !!! J'ai beau leur expliquer que je ne publierai jamais une photo qui puisse les gêner ou les dévaloriser (je les aime bien trop pour ça), que mon blog c'est comme leurs réseaux, que très peu de monde s'y ballade mais rien n'y fait, Miléna devient complètement réfractère à tous arguments au prétexte qu'elle ne trouvera pas de boulot plus tard si on la voie enfant ici. Je comprendrai s'il y avait lieu de trouver des photos compromettantes mais y'en a pas<br /> <br /> bisous
Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog