Sézame - Chatte noire

  • Dame Olina
  • Nous

Vous ne connaissez pas encore notre nouvelle compagnonne, Sézame, née le 6 avril de cette année, toute adorable, toute douce, toute aimée, toute belle... et toute noire ! Elle a la même Maman que Waza, elle est donc la soeur de Waza et par conséquence, la tante de Sushi, fille de Waza... Vous me suivez ?!

Elle n'a pas échappé à notre règle d'appeler nos animaux par des noms d'aliments. Et pourquoi Sézame... parce que "graines de sésame noir" biensùr !!! Et pourquoi un Z ? Ben parce Waza (Wazabi - wasabi) aussi !!!

Voici donc quelques clichés mais faut avouer que prendre un chat noir en photo, c'est très très difficile !

Sézame - 2 mois

Sézame - 2 mois

Sézame - 3 mois

Sézame - 3 mois

Sézame - 5 mois
Sézame - 5 mois
Sézame - 5 mois

Sézame - 5 mois

S
quelle beauté!!<br /> <br /> tes photos sont vraiment réussies, dignes de ta passion des belles choses
Répondre
D
Et de ma "passion" pour mes chats. Moi, j'appelle ça de l'amour, j'te jure, j'kiffe mes 3 chattes !!!<br /> Merci Sab'
Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog