Rétrospective

  • Dame Olina
  • Sammy
Rétrospective
Rétrospective

Aujourd'hui, pour la première fois, il est parti en voiture, tout seul.

Hier, pour la première fois, il prenait le volant dans une voiture non "école".

Il est bien loin le temps où mon Sammy jouait avec ses petites voitures... ou pédalait encore avec ses petites roues de vélo...

Ca méritait bien un petit tour dans nos albums photos :

Rétrospective
Rétrospective
Rétrospective
Rétrospective
Rétrospective
Rétrospective
Rétrospective

Vous aviez remarqué que dans sa petite voiture, il touche le plafond !

Et quand il conduit, ses jambes sont autour du volant ;)

S
Oui j'avais remarqué que la voiture était un peu petite pour lui ou bien c'est lui qui est trop grand! Lol<br /> <br /> Je ressens tes émotions derrière ce retour en arrière de la vie qui passe si vite et de nos enfants qui "nous échappent"
Répondre
D
Mon grand est vraiment TROP grand !!!!
M
C'est très touchant ... Tout autant que son regard sur la première photo !<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
D
Que ça me fait plaisir de te lire !<br /> Et toi, tu fais toujours des photos ? De si belle photos... et de la couture ? De si beaux vêtements...<br /> <br /> Merci, c'est vrai que depuis hier (et depuis mardi que je savais que j'allais être sa passagère) je suis émue de le voir grandir encore mon fiston, mon aïné... Quand je dis grandir, c'est plutôt mûrir hein parce que sinon va falloir percer le toit de sa Polo !!!<br /> Je t'embrasse aussi
Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog