Minis tabliers de cuisine

  • Sépia
  • Couture

7 mai 2009

En cette magnifique journée de soleil et de chaleur, la première cette année, voici les deux tabliers de cuisine pour miss Jihanne et sa copine Anouk de deux mois de plus :



Il faudra que nous fassions une photo des deux cuisinières en  herbe en pleine action... Maintenant, il va falloir que je choisisse lequel je garde pour Jiji et lequel nous offrons à Anouk ?!!


Edit du 11 mai 2009

Voici celui choisi porté :



S
Merci ! Ils sont taille unique de 18 mois à 2 ans. Ma puce a 13 mois et il lui va très bien
Répondre
R
ils sont beaux tout les deux!<br /> Quelle taille cela fait il? (18 mois-2 ans?)<br /> Merci de ta réponse.
Répondre
S
Merci ! Elle en prépare déjà des bonnes tambouilles de fils quand je couds !
Répondre
E
waouh, superbe ce tablier!!!!!!<br /> trop belle ta petite puce! elle va pouvoir faire de bonnes choses ;)
Répondre
S
Merci ! En fait, le tablier est rangé dans sa dinette et elle me l'apporte pour que je lui mette quand elle tambouille, c'est trop mimignongnon !
Répondre
T
Rhoo adorable!!
Répondre
S
Hummmm, moi aussi le premier me plais bien pour Jiji... Je crois qu sa copine aura le orange
Répondre
T
C'est superbe avec ttes ces couleurs!! Moi j'ai un faible pr le 1er ;)
Répondre
T
C'est superbe avec ttes ces couleurs!! Moi j'ai un faible pr le 1er ;)
Répondre
Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog