Burnous en éponge, 2ème

  • Sépia
  • Couture

16 juin 2009

Enfin fini le burnous de Mel dont les morceaux sont coupés depuis bien longtemps. Toujours d'après les Intemporels pour Enfants, taille 8 ans histoire qu'il lui dure longtemps, d'ailleurs les manches sont trop longues. Il l'adoooooooooore et là, je me dis que c'est quand même super flatteur de faire tant plaisir à coudre pour son fiston !




Et pour les détails :
J'ai pris du tissus afriain (du Niger) réservé pour faire une tunique à Miléna car je n'avais plus assez de biais pour le bas. Du coup, je trouve que ça fait très joli avec le rappel en rond, non ?!


S
Merci !
Répondre
W
Très belle réalisation ! MAGNIFIQUE !
Répondre
S
Merci ! En fait, Melvine voulait du vert sur ce jaune qu'il a choisi. Pour le coup, il était ravi. Il ne veut plus le quitter son burnous après sa douche et le jaune, ça n'aime pas les tâches !<br /> <br /> Oh oui, je veux voir ta cousette...
Répondre
T
Il est vraiment beau,moi qui adore le tissu africain je suis comblée.En plus ces couleurs vont parfaitement à son teint!<br /> Tiens en parlant de tissu africain je me suis faîte une tunique avec le tissu que tu ns a offert,il faudra qu ej efasse des photos.Merci encore!!
Répondre
Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog