Nounours de naissance

  • Sépia
  • Couture

Le 10 août 2009 est née une petite Anna, la fille de la fille de mon cousin germain, la première de sa génération. Pour l'occasion, je lui ai préparé un nounours en mélange lin et coton marron et beige en suivant le patron des Intemporels pour bébés. Il s'agit de mon premier. Mes enfants m'ont dit qu'il avait une tête de souris et je trouve ses oreilles trop petites. Le prochain sera donc modifié !

Ce nounours aura été mon seul ouvrage d'août. A croire que mes 4 piots-piots m'ont occupés tout le temps.........





S
Merci les filles, c'et gentil !<br /> <br /> Ca y est, j'ai posté le paquet
Répondre
M
il est vraiment tout mimi, c'est une super chouette idée<br /> A très bientôt
Répondre
T
Oh il est plein de tendresse ce petit nounours,je trouve que tu l'as très bien réussi! D'ailleurs regarde sur le blog des fans de citronille,certaines ont eu du mal à le faire,enfin l'effet rendu n'est pas à la hauteur de leurs espérances ;)
Répondre
Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog