Encore un sac de fifille

  • Sépia
  • Couture

Encore un sac de fifile et encore pour l'anniversaire d'une petite copine des enfants. Je l'ai fait totalement en fonction de mes goûts : du déchiré, du mélangé, le tout en tissus Indien dans les tons chauds, c'est tout ce que j'aime et apparemment il a aussi plu à la destinataire, chouette !




Il s'agit d'un sac issu du livre Japonnais Pochée Spécial Coton et Lin de la page 73. Je me suis déjà cousu une jupe, un haut et une casquette de mes livres Japonnais en juillet mais n'ayant pas encore de photos "porté", vous ne le découvrirez que plus tard !

S
Merci !<br /> <br /> J'adore ce genre de sac. Quand j'aurai fini tout ce que j'ai en tête, j'attaque le même pour moi !
Répondre
T
Oh il est super beau,bien mieux que ce que l'on trouve en commerce.<br /> Et je vois tes jolies étiquettes,ça finit bien,hein?!
Répondre
Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog