Balade au village

  • Sépi@
  • Nous

Vendredi, nous avons fait une sortie en garrigue dans notre village, avec du soleil juste ce qu'il fallait pour n'avoir ni chaud ni froid. Un régal de balade avec Jihanne, Melvine, Miléna et notre chien Ange.

ballade congénies 14

ballade congénies 11ballade congénies 9ballade congénies 7ballade congénies 8

ballade congénies 10

 

Petite pause goûter (Biobis chocolat/épautre, miam miam !) :

ballade congénies 5ballade congénies 6ballade congénies 3

Bouquet de Jihanne, posé derrière son dos (ci-dessus)

ballade congénies 4

Bouquet de Melvine (ci-dessus), coincé dans un bâton

 

ballade congénies 2ballade congénies 1Du lichens que Jiji appelle fièrement un petit nid (ci-dessus)

 

ballade congénies 13

Allez savoir pourquoi elle ramasse des bâtons ma poulette... pour jouer dans le jardin dit-elle ! c'est que c'est lourd mais elle ne ménage pas sa peine, elle en a des biscotos, et surtout de la volonté !

 

ballade congénies 12

Miléna m'a dit "Maman, regarde mon ombre, on dirait que j'ai des bouches d'oreilles géantes !". A cet endroit, nous avons vu des scultures (vous pouvez en apercevoir une en face d'Ange) dont je vous reparlerai

 

ballade congénies 18

ballade congénies 17 Notre bouquet

Détails : 

ballade congénies 15

ballade congénies 16

 

Et en rentrant à la maison après cette si agréable promenade, nous avons regardé dans un livre (celui-là acheté à Sammy quand il était bien petit) comment se nommaient toutes les fleurs et tiges que nous avons trouvé. De quoi prolonger encore ce moment si agréable qui nous a fait un bien fou !

  

Vive la nature !

 

S
tes photos st absolument magnifiques,on s'y attarde,on s'émerveille.Merci pr ce beau et doux partage
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi Sab' !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je crois que ça nous ferait beaucoup de bien aussi de sortir un peu ! On devient fou à rester enfermés !!! Il fait 12°c, ciel blanc et quelques gouttes et surtout beaucoup de vent, encore et encore<br /> !!!!! JE VEUX LE PRINTEMPS !!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Alors, le printemps, il est arrivé ? Tu dois en faire de bien belles photos avce totues ces belles fleurs... un p'tit post vu d'ici ...?<br /> <br /> <br /> <br />
Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog