Carotte en feutrine

  • Sépia
  • Couture

Après avoir reçu la si belle cuisinette [clic-clic] pour Jiji, me voici lancée dans la nourriture en feutrine, indispensables accessoires pour une super dînette !

Voici donc pour les carottes :


Et pour celles (et ceux... !?) que cela intéresse, voici un tuto en PDF à visualiser ici : Carotte en feutrine.
Merci de me laisser un petit commentaire avec un lien vers vos réalisations si vous utlisez ce tuto ;)


A suivre : les fraises, les biscuits, les pâtes etc... La feutrine permet de réaliser tout un tas d'aliment. Si vous voulez voir des merveilles de feutrines, c'est par ici [clic-clic].

B
Bonjour !<br /> merci pour le partage de ce tuto, je vais m'en servir pour la dinette de ma fille.
Répondre
S
<br /> <br /> Mais de rien ! Rares sont les remerciements, j'apprécie d'autant lpus <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou<br /> <br /> Article très sympa…comme l’ensemble de ton blog d’ailleurs….<br /> <br /> J'espère que tu vas bien...<br /> Moi je viens voir mes blog adorée comme le tiens qui me fait toujours passer un très bon moment à chaque fois..<br /> tes réalisatiosn sont superbes...<br /> <br /> Bi zzzz<br /> <br /> <br /> A très vite...<br /> <br /> Lorent<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci pour ces tutos, je pense qu'ils vont me servir très prochainement !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sur que c'est du bio !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Excellent,j'espère qu'elles st bio en plus! HIhi<br /> <br /> <br />
Répondre
Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog