Début des travaux

  • Sépia
  • Nous

Nous allons installer un chalet dans le jardin au printemps. D'abord, il faut creuser, férailler, faire des fondations et couler une dalle. Et comme rien n'est jamais simple, nous allons tout d'abord fabriquer des jardinières servant à recevoir des bambous afin de cacher d'HORRIBLES bâtiments qui ont poussés de l'autre côté du ruisseau longeant notre terrain, nous gachant la colline voisine, beurkkkkkkkk. Au fait quand je dis "nous", moi je m'installe, je donne mon avis et j'admire l'Homme à l'oeuvre !!

chalet avant

Miléna qui lèche sa cuillère de caramel devant son Papa qui bosse

chalet travaux

Melvine a bien aidé, il est travailleur ce bonhomme

chalet travaux 2

La machine jaune à bottes roses n'a aucune utilité, pire, elle remet la terre dans le trou, pfff !

mina goal

Elle est plus élégante quand elle danse, quoi que... !

mel travaux 1

Le bosseur, encore

jardin

Sammy a effectué une sélection pour intégrer l'équipe départementale de HandBall des moins de 14 ans. Sur 50 gamins, 24 ont été pris, dont lui pour un stage de 3 jours où il ne restera que 14 joueurs pour un mini tournoi, pour commencer. Il est très heureux et fier notre grand. Après la superbe victoire des Experts, il s'y voit déjà...

 

Z
<br /> Ouah super nouvelle!! Bravo à Sammy!!! Ah et j'oubliais bravo aussi aux travailleurs, ça promet d'être chouette!! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il s'y voit déjà mon grand... Ne serait-ce que ce stage de 3 jours, même s'il n'est pas sélectionné, il est tout content<br /> <br /> <br /> Bizzz Zorrette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo à ton grand,il a bien raison de s'y croire déjà,il est déjà vainqueur!!<br /> Arf quel domage ces bâtiments construits,je comprend que ça vs dérange,en plus de n'être pas beaux j'espère qu'ils ne vs emmènent pas de bruit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de bruit, ce sont des bureaux. Personne le soir et le WE mais la vue : beurk. Avant, c'était une belle colline de guarrigue, argggggggggggh<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super ! Bravo Sammy :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Il est fier mon bonhomme !<br /> <br /> <br /> <br />
Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog