Mais que fait-elle ?

tt 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez forcément deviné ce que fait ma poulette à l'heure du goûter un dimanche au bord de la rivière dans mes bras ?!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 tt3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ben oui, c'est bien ça !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tt4

 

La vie est douce et belle (en tout cas à ce moment là !!!!)

T
<br /> Ah oui, le corps avant d'enfanter, moi aussi j'en rêve...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hihi on est jamais contente.J'aimerais retrouver ma taille de guêpe de l'adolescence moi.Avec les 4 loulous,mon corps s'est vraiment modifié arf...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mince oui, c'est vrai, mais j'ai perdu toute ma poitrine surtout depuis mon retour de couche... pffffffff, même un bonnet A je ne le rempli pas. Par contre, du lait, j'en est toujours à ce demander<br /> d'où il sort car ça gicle encore. Moi, je complexe de la poitrine et du ventre. Ce maillot 2 pièces est un EXPLOIT pour faire plaisir à mon chéri : 12 ans que mon ventre n'avait pas vu le soleil !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle en a de la chance!!<br /> Et toi qu'est ce que tu es restée mince après 4 grossesses.Je te dis pas comme je t'envie,je suis super complexée avec mon bide et mes nénés qui se relâchent Lol<br /> <br /> <br />
Répondre
Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog