Mise au point

  • Dame Olina
  • Nous

Pour ceux qui ne bloguent pas sur Over blog, il me faut tout d'abord commencer par vous expliquer pourquoi je n'ai rien poster ici depuis 1 mois.

Début août, je reçois un mail (en fait 3, un pour chacun de mes blogs) m'avertissant que bientôt mon blog comporterait des encarts publicitaires et que si je ne souhaite pas ces publications, je n'ai qu'à payer 59.99 euros/an (pour chaque blog, donc x3). J'attends donc de voir débarquer ces "choses" avant d'agir et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant ces énormités qui gâchent le plaisir de surffer. Je suis parmi les premiers internautes à ne pas rester sur une page contenant des publicités trop visibles. J'en fait autant avec la publicité à la TV. J'étais tellement écoeurée par ces méthodes que j'ai décidé de ne plus poster et de ne pas payer. Seulement voilà, notre blog, les enfants y vont régulièrement et attendent toujours de voir les nouveaux posts. Et après nos vacances, ils étaient carrément frustrés, comme moi. Nous avons donc décidé de payer pour le blog familial. J'hésite encore avec celui de couture... Je paierai certainement ne voyant pas plus de solutions pour celui-ci qu'ici...

C'est pour cette raison que le blog est directement accessible à cette adresse :

http://www.terredolina.fr

Quant au blog de cuisine, il est carrément illisible car les pub ont décalé les titres. Ce n'est pas que ce blog soit important, à part à titre personnel car je m'en sers très régulièrement pour retrouver certains dosages. Je réfléchis encore à la meilleure solution pour celui-là...

Je vais maintenant pouvoir récupérer tout le mois d'août qui fût riche en événements, notamment en ayant passé quelques jours entre la Lozère et l'Aveyron.

 

S
pffff c'est vraiment de l'abus!!<br /> moi je paie juste pour augmenter ae capacité d'hébergement de mes photos car j'en ai trop pr rester en formule gratuite.Pareil ça a un coût mais je ne veux pas fermer mon blog pr aller voir<br /> ailleurs...
Répondre
Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog