Paris

  • Sépi@
  • Miléna

tour eiffel

Ce matin, de très très bonne heure, Miléna est partie avec sa classe pour Paris. Des mois qu'elle attend impatiemment ce voyage, qu'elle en parle, fait des voeux en tout genre, en rêve, qu'ils étudient en classe etc... Depuis quelques semaines, ses crises de somnambulisme se font plus fréquentes et depuis quelques jours, c'est tous les soirs, plusieurs fois. Ce matin, elle a même fait un gros malaise avant de partir : vue trouble, tête qui tourne, sueurs, tombée par terre, elle a même vomi la poulette. Mais elle ne stress pas, elle est si heureuse de ce voyage. C'est juste qu'elle est super émotive ma fifille ! Retour demain soir très tard. Au programme : Paris aujourd'hui et Versailles demain. 600 km nous séparent donc...

 

J'en profite pour vous demander de bien vouloir patienter pour les photos des festivités anniversaristes, "ça va viendre" !!

 

EDIT : je vous précise que Miléna n'a jamais voyagé, si ce n'est pour une classe verte à la neige à une heure de route de chez nous en CP. Elle n'a jamais pris le train, si ce n'est le petit train à vapeur des Cévennes . Nous partons très peu souvent en vacances, ça se compte sur les doigts d'une main depuis sa naissance et ce n'est jamais bien loin. C'est dire la dimension exceptionnelle pour elle de ce voyage

 

 

A
<br /> Alors Miléna c'était comment Paris??? La tête est sûrement pleine de bons souvenirs à présent! Bisous à tous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'était trop bien ! Elle a reçu ses photos hier, je vais en publier malgré la qualité du jetable !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> petite remarque sur l'état de stress de ta fille avant la sortie scolaire à Paris, pourquoi n'as-tu pas utilisé les fleurs de bach ? un peu de Rock Rose pour le somnanbulisme et Rescue au moment du<br /> départ ?<br /> Qu'en penses-tu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les fleurs de Bach sont en effet tout indiquées en cas de stress mais ce n'était pas cela dont été atteinte ma poulette : elle était toute excitée mais pas du tout inquiète ou angoissée, elle<br /> avait hâte de partir. J'aurai en effet du lui donner du Recue après son malaise mais je t'avoue que nous étions hyper pressés et elle est ensuite partie avec son Papa...<br /> <br /> <br /> Depuis son retour, 2 crises de somnambulisme, ce qui est très très peu au vu de tout ce qu'elle a pu nous faire avant son départ<br /> <br /> <br /> Je pense que les FdB sont très très utiles, tu as tout à fait raison Marie-Paule !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Paris s'etait trop genial,je suis bien revenue avec des souvenir plein la tête.Le plus beau c'était tous versailles(surtout les jardins)!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'aime ma chérie !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'espère qu'elle fera un bon voyage et en profitera à fond!! que d'émotions pr qu'elle en fasse un malaise,c'est dire le stress du départ.Cool maman,ça va bien se passer ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, elle est très émotive mais n'était pas stressée. Elle a encore été malade dans le TGV et s'est levée pendant la nuit, affolant toute la chambrée ! Enfin, tout s'est bien passé, elle a des<br /> souvenirs plein la tête<br /> <br /> <br /> <br />
Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog