Poire en feutrine (avec tuto)

  • Sépia
  • Couture

Je continue la présentation des cadeaux d'anniversaire de ma poulette avec les poires en feutrine :

feutrine poire 1

feutrine poire 2Et pour vous aussi un p'tit cadeau :
le
TUTO des poires en feutrine à télécharger [clic-clic]


















Merci de me laisser un p'tit commentaire avec le lien de vos réalisations si vous utilisez ce tuto...
R
Merci pour ce super tuto, que j'ai utilisé avec grand plaisir !<br /> Ma dînette est visible ici : http://rianame.over-blog.com/2015/11/calendrier-de-l-avent-dinette-en-feutrine.html
Répondre
S
bonjour, pour la couture de final je comprends pas trop... je sais pas comment finir mon travail ! au cas ou vous passer par la merci...
Répondre
S
Merci de votre réponse, je vais essayer dès que possible ! bonne journée
D
Vous faites tout le tour du bas de la poire à la main comme illustré puis vous tirez sur le fil de chaque côté (début et fin) pour le nouer et le dessous se resserrera. OK ?!
L
Merci pour le tuto des poires en feutrine.<br /> <br /> Assistante maternelle, je crée des joujoux en feutrine pour la dinette des enfants et en prime, cela fera un super cadeau d'anniversaire pour la petite fille d'une amie.<br /> Vous trouverez la photo de ma création selon votre tuto sur la page facebook ci-joint https://www.facebook.com/pages/Assistante-Maternelle-ARES/312399592294220.<br /> Bonne continuation
Répondre
L
Bonjour,<br /> J'ai déjà effectué de nombreux légumes et fruits en feutrine pour la dinette de ma petite fille et pour celle d'une amie .Je viens de réaliser 6 poires , en me servant de votre tuto, à la seule<br /> différence que pour la queue, j'ai utilisé un cordon de récup que j'ai noué à l'extrémité.Le rendu est bien aussi.<br /> Les poires sont très réussies, c'est avec plaisir, que je peux vous adresser des photos de ma réalisation si vous le souhaitez, faites moi la demande via ma messagerie, je vous les enverrai en<br /> Pièce jointe dans ma réponse.<br /> Merci pour votre tuto, très bien fait et bien expliqué.Le résultat est superbe. Bien cordialement . Lilou
Répondre
L
<br /> Je n'ai pas trouvé ton adresse email je te donne le mien larondedessacs@yahoo.fr merci beaucoup ! Aurais tu aussi fait un céleri ? Ce doit être cousu de la même façon<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien reçu les photos hier ?!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de faire la poire merci pour le tuto ! J'aimerais bien faire l'aubergine comment as tu fais le tien qui est superbe ?<br /> Stéphanie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rhoooooooo, j'avais commencé un tuto mais jamais terminé... si tu veux, contacte-moi par mail et je t'envoie les photos<br /> <br /> <br /> <br />
Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog