Que de rires...

  • Sépia
  • Nous

Tout a commencé par un spectacle entre mes 4 piot-piots. Ils étaient 3 assis devant la porte d'entrée à l'extérieur pendant que le 4ème chantait une chanson. Quand c'était au tour de Jiji, elle faisait le crapaud. Nous étions, mon chéri et moi, entrain de les épier sans se faire voir, histoire de ne surtout pas briser cette si belle entente. Ensuite, Jihanne est partie sur la terrasse et les autres ont suivis.

 

Le jeu consistait à faire comme la petite. Les 3 grands se sont spontanément mis à l'imiter, jusqu'à se mettre en culotte, elle vivant nue en ce moment. Et le jeu a duré, duré, de quoi en pleurer de rire. De l'inoubliable pour moi de voir mes enfants s'amuser tous ensemble et rire autant, que du BONHEUR sur la Terre du Bonheur !!

 

Ce soir là, j'ai tellement rigolé à les regarder que je n'ai finalement réussit que peu de photos, quand j'ai enfin pensé à immortaliser. Voici donc les rescapées :

 

4 piotpiot 1

 

4 piotpiot 2

 

T
<br /> Quelle famille nombreuse du côté chéri dis donc ! Plus on est de fous, plus on s'amuse, c'estbien connu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> quel bonheur les grdes familles!!<br /> Moi par ex je ne me souviens pas de pareils moments avec mon frère alors que mon homme qui a eu 8 frères et soeurs comme ils se st amusés.Il y en a tjrs un pr faire le clown effectivement<br /> <br /> <br />
Répondre
Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog