Roses des sables...

  • Dame Olina
  • Jihanne

...version gourmande !

La recette est gourmande mais dans ce post c'est plutôt la cuisinère que je mets à l'honneur avec sa gourmandise ET sa dextérité : après avoir cuisiné, elle fait la vaiselle "au naturel". Le soucis c'est que sa langue n'est pas assez longue pour atteindre le fond de la casserole, heureusement qu'elle a des doigts !!

roses des sables 1roses des sables 2roses des sables 3roses des sables 4roses-des-sables-6.jpgroses des sables 5

3 versions (toutes bio évidemment) au choix : chocolat au lait, chocolat noir/noix de coco/graines de pavot et caramel au beurre salé. Toutes des tueries, c'est cro-cro bon !

Je vous raconterai notre WE plus tard, là, c'est presque du direct.

S
c'est que le besoin est là ;)
Répondre
S
excellentissime!!!<br /> tiens tu diras à Jiji que grâce à elle j'ai ressorti mon collier d'ambre.Je l'avais rangé je ne sais pas pourquoi d'ailleurs d'autant que j'en ai bien besoin en ce moment (pleine poussée<br /> d'eczéma)<br /> Gros bisous mes chéries
Répondre
D
<br /> <br /> C'est marrant, moi aussi je suis en pleine pierres de soin. Entre hier et avant-hier, j'ai purifié toutes mes pierres. Elles m'attirent en ce moment, surtout l'améthyste !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog