Sur le canapé

  • Sépia
  • Jihanne

Hier, nous avons fait les magasins avec Jihanne, c'est rare, les autres enfants mangent à la cantine. Le jeudi, le grand a son entraînement de handball et Jihanne s'est finalement endormie dans la voiture sur le retour, épuisée d'avoir tant marché et de ne pas s'être reposée. D'habitude, sitôt je commence à la détacher de son siège, elle se réveille mais là, lorsque je l'ai prise dans mes bras, sa tête est venue se blottir dans mon cou, une merveille ce poids chaud, doux et qui sent si bon. Nous lui avons retiré ses bottes, je l'ai déposée sur le canapé et elle dormait toujours à points fermés. Nous l'avons bisounée, câlinée et elle dormait toujours. Du jamais vu immortalisé :

jiji dodo 1

jiji dodo 2

 

Même endroit ce matin :

 tchoupi tv

Parmi nos p'tites emplettes de la veille, il y avait l'intégrale de T'choupi (avec les soussous du Père noël), l'idole de ma poulette. Vous l'aurez compris, photos prises devant un épisode, la boîte tout contre elle. Ci-dessous, vous remarquerez le petit doigt me montrant les personnages dont elle connaît les noms par coeur.

tchoupi 2

Et lorsqu'elle veut chanter une chanson, elle chante le T'Choupi T'cha t'cha t'cha. Et lorsque les grands sont sur You-Tube, elle le réclame, une vraie fan vous dis-je !

K
<br /> Ah mais de rien et puis s'est vrai en plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> que c'est beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Tite poulette! Quelle vie dis-donc!!lol Gros bisous à tous en passant! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Gâtée pourrie, comme les autres !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est de dépenser de l'argent qui l'a épuisé à ce point? Lol<br /> Souad aussi aime T'choupi,moi un peu moins c'est comme Pt Ours brun je connais les histoires par coeur à force de les raconter.MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rhoooooo, chut, ne le dit pas à mon homme que le compte est vide !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog