Burnous en éponge

  • Sépia
  • Couture

26 mai 2009

Mes 3 aînés ont tous eu une sortie de bain dès leur naissance et ils l'utilisent encore (ellessont d'ailleurs déchirées, encore du "boulot" en vue...). Pour Jihanne, j'ai opté pour une serviette en coton Bio gauffrée... qui n'essuie rien. 14 mois après, il était donc temps que je lui couse un quelque chose absorbant pour se sécher. Voici donc :





Taille 3 ans, c'est fait exprès, elle le mettra longtemps et les manches, ben ça se plient failement ! Modèle tiré des Intemporels pour Enfants, burnous de bain. Par contre, j'ai rajouté tous les gros biais car j'ai cousu à partir de tissu éponge au mètre et non avec des serviettes dont les bords auraient étaient tout prêts !

S
Je donne des nouvelles de ma louloute dans "Jihanne malade, oui, mais de quoi", dans les commentaires
Répondre
S
Oui,oui, j'avais lu, pour une fois, les commentaires sur je couds Citronille avant de me lancer d'où une plus grande ouverture devant. Merci le blog des fans de Citronille !<br /> <br /> Merci pour les commentaires les filles !
Répondre
Z
J'aime beaucoup...bravo, vraiment...bisous à ta louloutte!! ;-)
Répondre
C
Très sympa la couleur !
Répondre
E
Ca sert l'expérience de ceux qui sont passés avant :).<br /> <br /> Yves
Répondre
T
Cette couleur est superbe!<br /> Dis comment va ta petite,la guérison est proche?
Répondre
Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog