Péoria

  • Sépia
  • Couture

3 juin 2009

Ben voilà, ma première Péoria en taille 8 ans pour ma poulette de 8 ans, aussi fine qu'une asperge mais qui porte très bien ce modèle. Il s'agit, pour moi, du modèle de couture le plus aboutit, le plus parfait, celui qui a les finitions les plus belles, c'est dire ce que je pense de ce modèle, pas dans mes préférés de C'est Dimanche à première vue !









S
Merciiiiii !!
Répondre
N
vraiment magnifique!
Répondre
S
Merci les couseuses pour ces bien gentils commentaires !
Répondre
P
Très joliment porté ce modèle sur ta fille.<br /> L'association avec la jupette bleue marine est du plus bel effet. Très bel ensemble.
Répondre
C
Charmante asperge au demeurant !!! Bravo pour cette réalisation ...
Répondre
S
Justement, on se demandait avec mon chéri d'où elle puisait son énergie (elle n'en manque pas) avec le peu qu'elle mange et surtout avec juste quelques os sous sa peau... !!! C'est vrai que ton Sof' n'a pas l'air plus épais !!
Répondre
T
C'est magnifique et ce qu'elle la porte bien!!!!<br /> C'est vrai qu'elle a les bras tous menus je crois voir mon grd et ma petite
Répondre
Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog