Balançoire et toboggan

  • Sépia
  • Jihanne

Notre 4ème enfant se montre très hardie et n'a vraiment peur de rien. Par exemple, elle fait du toboggan seule depuis longtemps et de la balançoire, sous les yeux épatés de son plus grand frère :

jiji balancoire sam

 

jiji balancoire

jiji balancoire 2

 

 

Elle teste tout notre poulette : elle a déjà goûté le liquide pour faire les vitres, le shampooing, elle se sert dans la corbeille à fruit et j'en passe car elle nous en fait tous les jours (là, c'était juste hier !!).

 

 

  Petite amecdote couturesque :

Après l'achat d'un matelas d'appoint gonflable, je décide de le gonfler. Pour se faire, je l'étale par terre et qui est-ce qui déboule avec ma boule d'aiguilles prête à piquer le matelas tout neuf ? Hein qui ? Ben c'est elle, ma Jiji. Habituée à m'aider avec mes tissus, elle s'y croyait déjà et j'ai attrapé l'aiguille à quelques millimètres de la cata annoncée...

 

 

  Et vous savez ce qu'elle a osé faire lorsque nous l'avons mise à table avant tout le monde afin de pouvoir continuer à préparer le repas tranquille ? Ben elle a attrapé le saladier d'haricots verts, s'est versé la totalité dans son assiette et a mangé avec ses 2 mains toutes pleines, la tête dans l'assiette. Elle a mis moins de 30 secondes la coquine jolie. Elle ne s'arrête JAMAIS...

 

S
<br /> Oui, je connais ça : 5 à 6 jours pour arriver au SAV et autant pour revenir sans compter le temps de la réparation, de recevoir la pièce, de la monter...<br /> <br /> Courage...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah bah c'est bien tu as faît des affaires!<br /> Moi je résiste à ne pas en commander une autre d'autant que j'en voudrais une un peu plus perfectionnée donc ça veut dire aussi plus gros budget.ça fait 4 jours et j'en ai déjà marre sachant qu'ils<br /> ne me l'ont pas encore prise en réparation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Exactement la même à 70 euros de moins sur la Redoute que chez Darty... C'était la 3ème panne et j'avoue qu'en ce moment, la couture c'est vraiment mon loisir, là où j'oublie un peu tous les<br /> tracas. A chaque panne, j'ai du compter au minimum 3 semaines, c'est dur-dur...<br /> <br /> Comme j'imagine ton état...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je sens que ça va prendre du temps pr la réparation,j'ai déjà bien du mal à joindre le SAV...arf je déprime!! Hihi<br /> <br /> Quelle MAC as tu réacheté finalement,raconte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une pitre, tu as raison !<br /> <br /> Ta MAC est en panne, ma pauvre. La dernière fois, j'ai craqué, j'en ai acheté une autre. Maintenant, j'en ai 2, dommage que tu sois si loin... COURAGE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Excellente la puce,un vrai clown!!<br /> <br /> PS: je pense à toi ça y est ma MAc est en passe elle aussi,grr!<br /> <br /> <br />
Répondre
Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog