Suzanne pour Jiji (SuSanne pour Citronille)

  • Sépia
  • Couture

Dès que j'ai enfin récupéré ma machine à coudre après 30 jours en SAV, je me suis donc attaquée, enfin, à la Suzanne (je préfère avec un Z moi, excusez mon audace !) pour ma poulette. En lin plutôt épais, tissé avec de gros fils de quoi en profiter également sans rien cet été. Aucune difficulté à part là encore, les manches qui tombent sur les épaules comme pour la mienne. Et, devinez quoi... Lorsque j'étais entrain de réaliser une autre Suzanne (pour offrir) ma MAC m'a encore lâchée, je suis FURAX de chez FURAX. Encore au moins 3 semaines sans coudre alors que j'ai plein de choses à faire, j'ENRAGE, GRRRRRRRRRRRRRRR

Suzanne jiji lin 1

Suzanne jiji lin 2

Suzanne jiji lin 3

Suzanne jiji lin 4

Suzanne jiji lin 5
Cette Suzanne est réalisée en 2 ans pour ma cocotte qui s'habille en 2 ans. Le patron est de chez Citronille. Je n'ai apporté aucune modification en dehors de l'ajout du ruban de coton. Très agréable à coudre, comme la mienne [clic-clic] et le rendu est superbe, j'adore ce patron et je comprends l'engoûment des blog-couseuse !

S
<br /> SAb' : pour ma MAC, je te dis pas dans quel état je me suis mise hier quand elle m'a encore lâchée, j'ai pleuré comme une gamine qui n'avait plus son joujou préféré !!<br /> <br /> Soprat : La maison en bois, non, ce n'est pas moi, ce sont le lutins du père Noël qui l'ont fabriquée (Made in Germany)! Je révé d'avoir la même petite...<br /> <br /> Romanemone : merci ! Ma fille met du 2 ans depuis quelques temps déjà et elle a 21 mois<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ta version est très jolie et rafinée.<br /> Chez moi, le deux ans c'était un peu trop grand...la robe est encore dans l'armoire!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Attends, la petite maison en bois derrière, c'est vous qui l'avait faite ?? !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe cetet robe,tu as raison le patron a bcp de classe je trouve!!<br /> Mais arf c'est vraiment pas de bol avec ta MAC,j'aurais pété un plomb j'crois<br /> <br /> <br />
Répondre
Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog