Une Suzanne en cadeau

  • Sépia
  • Couture

Avec ma MAC qui ne fonctionne plus, j'avais bien peur de ne pas pouvoir finir cette 3ème Suzanne à offrir à une puce qui fête ses 2 ans aujourd'hui. Ma p'tite mômô chérie a eu la gentillesse de me prêter la sienne (basique mais efficace) pour que je puisse faire les ourlets, ouffffffffffffff ! Merci Maman, tu m'as super bien dépannée.

J'ai également réalisé une barette assortie. Le patron de cette Suzanne (Susanne, je rappelle que je fais volontairement la faute) est de chez Citronille. Elle est cousue en 2 ans pour cette puce qui a le même gabarit que ma poulette. Le tissus est un jean très fin en patchwork sur lequel est rajouté du vichy, de la dentelle et de belles broderies de coton. Je l'ai choisi car il ira très bien avec les yeux bleus de la puce en question et qu'il est très beau (non !?). Vous pourrez apercevoir mes nouvelles étiquettes Terre d'Olina - Réalisation "Maison" en argenté sur fond bordeau, elles sont très jolies, ont été commandées chez
Rascol [clic-clic] et ont mis 1 mois à arriver... sans le dédommagement annoncé...

suzanne anouk 3

suzanne anouk 1

suzanne anouk 2

S
<br /> Merci les filles, c'est vrai que ce tissu est superbe et le rajout du ruban blanc fait encore plus ressortir les broderies. Bon, reste plus qu'à l'offrir et espérer que la robe plaira...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli ! j'aime bcp le tissu !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh il est superbe ce tissu! tu as tjrs pleins d'originalité ds tes créations,j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouf, elle est jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog