Trousse de petite fille

  • Sépia
  • Couture

Je ne sais plus où j'ai vu ce genre de trousse sur le net mais voilà, je me suis lancée sans rien, ni photo, ni patron, juste l'idée. Voici donc le deuxième essai, avec un tissu épais pour l'intérieur (sinon les crayons ou les feutres ne rentrent pas bien), du ruban du même côté (sinon on ne peut pas nouer !) et avec un tissus cousu en dernier pour l'extérieur histoire de faire plus joli. Vous aurez compris mes erreurs du premier opus...

 

trousse jiji 1

 

trousse jiji 2 Roulée sans le rabat

 

trousse jiji 4 En jaune-vert, trousse roulée vue de dessus avec pli du rabat (au dessus des stylos/crayons)

En rose, le dessous

S
<br /> L'idée n'est pas de moi, j'ai vu ça sur le net et j'ai ensuite cousu selon moi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Très astucieuse et jolie cette trousse! Encore une idée qu'elle est bonne! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah oui j'ai déjà vu ce tuto quelquepart moi aussi.<br /> Bravo c'est trés réussi,très coloré!<br /> <br /> <br />
Répondre
Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog