Une trousse de collégien

  • Sépia
  • Couture

Tout est dans le titre. Mon grand ayant cassé la fermeture éclair de sa trousse vendredi dernier, il était urgent qu'il en ait une autre. Il m'a demandé de lui en coudre une, lui pour qui je ne couds jamais, je me suis vite exécutée !

 

trousse sam 1

 

trousse sam 2

 

trousse sam 3

   

Ma grande était souffrante aujourd'hui (faut préciser hein avec une bouille pareille !)

Voici mes 2 grands zozos pendant la prise de vues :    sam mina trousse

 

Patron adapté de ce sac [clic-clic]

S
<br /> Tu verras Zorette, c'est fastoche comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Wouah trop merci pour ce patron, t'es super, j'en cherchais justement un ;-) Tes grands sont craquants. Bizz Sepia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Arf ma pauvre tu n'es épargnée par les soucis de santé de ta famille en ce moment.Je te caline bien fort!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est un tissu Ikea et comme c'est doublé, la trousse est solide.<br /> <br /> Oui, ma poulette est bien fatiguée en ce moment. Elle va devoir faire une prise de sang et une échographie histoire de s'assurer que rien en couve car elle a souvent mal au ventre et a toujours son<br /> appétit d'oiseau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouah trop belle sa trousse batik!!<br /> Elle est tte blanchotte et tte cernée Miléna mince<br /> <br /> <br />
Répondre
Terre d'Olina © 2009-2015 -  Hébergé par Overblog